Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

2016.05.31

BONNE NOUVELLE POUR LE MONDE

ANNÈE DE LA MISÉRICORDE,LIRE,LIVRE,littérature

«Le père Pradère montre comment le visage de ce Dieu qui se révèle en Jésus Christ est fondamentalement celui de la miséricorde. Loin de n'être qu'une simple dévotion, le message de la miséricorde est le noyau fondamental de la proclamation de l'Église.» Extrait de la préface du cardinal Ricard


Le 17 août 2002, le pape Jean-Paul II confiait le monde entier à la miséricorde du Père et s'écriait : «Il faut transmettre au monde ce feu de la miséricorde !»
À la suite de Jean-Paul II et en préparation du «jubilé de la Miséricorde» annoncé par le pape François pour l'année 2016, l'auteur montre dans ce livre que le message de la miséricorde, inculturation du culte du Coeur de Jésus pour notre temps, est le message central de la nouvelle évangélisation.


Martin Pradère, prêtre de l'Emmanuel, est actuellement supérieur du séminaire Saint-Joseph de Bordeaux. Il a exercé une grande partie de son ministère en Afrique, au service de la formation des prêtres. Il a déjà écrit plusieurs ouvrages, notamment Jésus doux et humble de coeur (Éd. de l'Emmanuel).

• Broché: 264 pages
• Editeur : Editions de l'Emmanuel (21 avril 2015)
• Langue : Français
• COMME NEUF
• Dimensions du produit: 22,5 x 1 x 14 cm

 imgNewTag.gif

 

 

lire,Écouter,voir,culture,livre,film,musique

  ©✈MMXVI Tutti i diritti riservati

cinema,culture,voir,dvd

Thank you for flying KMAIR*,
we hope you had a pleasant flight,
please fly with us again...

 

medium_barcode.jpg 

image001 - copie.jpg

 

The comments are closed.