Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

2017.04.02

TRÊVE DE BALIVERNES

TRÊVE DE BALIVERNES,GEORGES FRÊCHE,LIRE,LIVRE

Pour en finir avec l'hypocrisie
" Avec ce livre, il y en a qui ne vont pas me rater, je les entends déjà : " Frêche, il ne se gêne pas, il a vu que les médias nationaux, qui d'habitude se fichent des régionales comme d'une guigne, se sont mobilisés sur son cas, alors il en profite, le Prêche. Pas bête, la bête ! ". " Chers lecteurs, je suis au regret de vous dire qu'ils ont raison. J'en profite. Honteusement et gaiement. Au passage, d'ailleurs, je remercie tous mes détracteurs, calomniateurs, diffamateurs... Merci mille fois de m'avoir fourni cette tribune, grâce à laquelle je vais pouvoir exprimer mes idées pour mon pays tout entier, expliquer mon programme non partisan et pragmatique."

Professeur agrégé d'histoire du droit et de droit romain, a été maire de Montpellier de 1977 à 2004 et député socialiste de l'Hérault pendant vingt-deux ans. Depuis 2004, il fut président de l'agglomération de Montpellier et de la région Languedoc-Roussillon.

• Broché: 122 pages
• Editeur : Editions Héloïse d'Ormesson (25 février 2010)
• Langue : Français
• COMME NEUF
• Dimensions du produit: 18,6 x 1,2 x 11,7 cm

 imgNewTag.gif

 

 

lire,Écouter,voir,culture,livre,film,musique

  ©✈MMXVII Tutti i diritti riservati

corpus.3.jpg

Thank you for flying KMAIR*,
we hope you had a pleasant flight,
please fly with us again...

 

medium_barcode.jpg 

image001 - copie.jpg

 

The comments are closed.