Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

2017.09.02

COLONIE DISCIPLINAIRE

lire,LIVRE,littÉrature ÉtrangÈre,franz kafka

La traduction libre et audacieuse de Catherine Billmann et Jacques Cellard fait entendre mieux que jamais l'humour surprenant qui imprègne les histoires les plus étranges ou les plus inquiétantes imaginées par Kafka, telles À la colonie disciplinaire, Joséphine la chanteresse, Un artiste du jeûne, Compte rendu pour une académie... La collection Babel propose désormais l'intégralité des récits de Kafka dans une nouvelle traduction : La Métamorphose, La Sentence, Le Soutier et autres récits (Babel n° 285) et le présent volume réunissent les textes publiés par l'auteur ou sous son contrôle de 1912 à 1924 ; Récits posthumes et fragments (Babel n° 867) rassemble des manuscrits pour la plupart inédits ou inachevés, publiés par les soins de Max Brod après la mort de l'écrivain praguois.

 
Ecrivain tchèque d'expression allemande, né à Prague le 3 juillet 1883 et mort au sanatorium de Kierling, près de Vienne, le 3 juin 1924, Franz Kafka est l'auteur d'une œuvre considérable qui aura marqué le XXe siècle.
 
• Poche: 188 pages
• Editeur : Actes Sud (28 février 2008)
• Collection : Babel
• Langue : Français
• COMME NEUF
• Dimensions du produit: 18 x 1,2 x 11 cm

 

 imgNewTag.gif

 

 

lire,Écouter,voir,culture,livre,film,musique

  ©✈MMXVII Tutti i diritti riservati

corpus.3.jpg

Thank you for flying KMAIR*,
we hope you had a pleasant flight,
please fly with us again...

 

medium_barcode.jpg 

image001 - copie.jpg

 

The comments are closed.